Mercato - PSG : Le Real Madrid se voile la face pour Kylian Mbappé !
La rédaction

Selon le Daily Mail, le Real Madrid considère aujourd’hui que l’incertitude entretenue par Mbappe est logique et ne change rien sur le fond. Analyse.

Dans son édition de jeudi, le quotidien britannique Daily Mail a affirmé que le Real Madrid ne s’inquiète pas de l’attitude actuelle de Kylian Mbappe, qu’il considère comme normale, le joueur ne souhaitant pas manquer de respect au PSG et préférant donc attendre la fin de saison pour annoncer son départ. Que faut-il en penser ?

Les faits sont têtus

Le Real apparaît tout de même très confiant sur ce dossier, à la limite de se voiler la face. Car en l’état, les derniers signaux envoyés par Mbappe étaient très marqués en faveur du PSG, au-delà du simple respect que le joueur doit à son club. De plus, la réalité factuelle est têtue : depuis le 1er janvier, Mbappe a le droit de signer son futur contrat avec Madrid. Il ne l’a pas fait dans un premier temps du fait du choc de Ligue des champions. Mais ce choc s’est tenu début mars, et depuis, l’attaquant parisien n’a toujours pas signé son contrat avec le Real. Autant d’éléments qui amènent à penser que soit la direction du Real dispose de garanties solides que l’on ne connaît pas, soit elle est train de se mentir à elle-même sur sa position de force.

Articles liés