Accès direct au contenu

  1. 18h15 Mercato - PSG : Au coeur des rumeurs de transfert, Neymar est interpellé par Dani Alves
  2. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche l'affaire pour ce successeur de Kamara
  3. 18h00 Mercato - PSG : Le Barça prévient le Qatar pour le gros coup Cristiano Ronaldo
  4. 17h45 Mercato : PSG, Barcelone... Nouveau rebondissement pour le transfert de Frenkie De Jong
  5. 17h30 Girondins de Bordeaux : Lopez se défend après la chute du club et contre-attaque
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prend une décision fracassante pour Tchouaméni !

Etincelant sous les couleurs de l'AS Monaco, Aurélien Tchouaméni serait dans le viseur du PSG et du Real Madrid, entre autres. Et heureusement pour le club de la capitale, Carlo Ancelotti ne compterait pas se positionner sur l'international français s'il perd aucun milieu de terrain majeur cet été. 

Depuis le début de la saison, Aurélien Tchouaméni enchaine les performances XXL sous les couleurs de l'AS Monaco. Ce qui n'a pas échappé au PSG. En effet, Leonardo verrait d'un bon oeil l'idée de recruter l'international français cet été. Toutefois, le directeur sportif du PSG serait soumis à la concurrence du Real Madrid sur ce dossier. Mais heureusement pour le club de la capitale, Carlo Ancelotti ne devrait pas passer à l'action si son milieu de terrain reste intact à l'intersaison. 

Le Real Madrid sort de la course pour Aurelien Tchouaméni ? 

Selon les informations du journaliste Fabrice Hawkins, divulguées sur son compte Twitter, Carlo Ancelotti serait fan d'Aurélien Tchouaméni, mais il ne devrait pas se jeter sur lui cet été. En effet, le coach du Real Madrid voudrait conserver les milieux de terrain qu'il a à disposition. Ainsi, Carlo Ancelotti ne compterait se positionner sur le pensionnaire de l'AS Monaco que s'il essuie une grosse perte dans son entrejeu lors de la prochaine fenêtre de transferts. 

Articles liés