Mercato - PSG : Mbappé, départ... La vérité sur le voyage de l'émir du Qatar à Madrid !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que le feuilleton Kylian Mbappé va connaître son dénouement dans les prochains jours, l'émir du Qatar s'est rendu en Espagne. Mais aucunement pour évoquer l'avenir du joueur français.

« On saura quand ? Très rapidement. C’est presque fait. Mon choix est-il fait ? Quasiment ». Présent lors des trophées UNFP dimanche dernier, Kylian Mbappé a entretenu le flou sur sa prochaine destination. Mais selon les dernières rumeurs, le joueur se rapproche d'un départ au Real Madrid. Comme annoncé par le 10Sport.com, l'international français dispose d'un accord de principe avec le club espagnol. Ces derniers jours, Mbappé aurait réglé les derniers détails avec les dirigeants espagnols, notamment la question sensible des droits à l'image.

L'émir du Qatar n'est pas à Madrid pour Mbappé

Hasard du calendrier, l'émir du Qatar s'est rendu à Madrid lundi soir pour rencontrer notamment roi Felipe VI, et aussi plusieurs membres du gouvernement espagnol. Mais comme précisé par RMC Sport, les discussions ne devraient pas porter sur l'avenir de Kylian Mbappé. Si Tamim ben Hamad Al-Thani se trouve au sein de la capitale espagnole, c'est uniquement pour y nouer des contrats économiques et commerciaux. En effet, l'Espagne aimerait acheter du gaz au Qatar en raison de la guerre en Ukraine. Bien loin des préoccupations du PSG sur le dossier Mbappé.

Articles liés