Bien qu’il est annoncé que le Real Madrid préparerait une offensive pour recruter Kylian Mbappé, le club merengue ne compte pas froisser le PSG.
Certes, la presse espagnole ne cesse de mettre la pression sur le PSG à l’image de Carussel Deportivo qui a récemment fait part d’une volonté du RealMadrid de formuler une offre de 120M€ d’ici la fin du mercato estival afin de convaincre NasserAl-Khelaïfi de céder Kylian Mbappé. Pour rappel, si le champion du monde continue ainsi, il partira libre de tout contrat dans un an, refusant de prolonger son engagement envers le PSG. Cependant, le RealMadrid ne voudrait pas entacher ses bonnes relations avec le club de la capitale et laisserait le temps faire les choses.
Le Real Madrid ne veut pas spéculer sur Mbappé
C’est du moins la position adoptée par le directeur des relations institutionnelles du RealMadrid, à savoir EmilioButragueño, à l’EFE. « Nous ne parlons pas des joueurs qui n'appartiennent pas au Real Madrid. Nous avons beaucoup de respect pour Mbappé et pour le PSG ». Le décor est planté, reste à savoir quel dénouement connaîtra le feuilleton KylianMbappé.