Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid devrait encore contrarier le PSG !

Pour remplacer Gianluigi Buffon, le Paris Saint-Germain songerait à Keylor Navas. Le Real Madrid ne l’entendrait cependant pas de cette oreille…

C’est officiel depuis quelques jours à présent : Gianluigi Buffon ne figurera plus dans l’effectif de Thomas Tuchel la saison prochaine, le Paris Saint-Germain et le joueur s’étant mis d’accord pour se séparer cet été. Témoignant de la situation sportive délicate de Keylor Navas au Real Madrid cette saison, le comité de direction parisien aurait fait du Costaricien une potentielle recrue pour remplacer l’Italien. Le plan du PSG serait de profiter de la volonté du gardien merengue d’être libéré de son contrat courant jusqu’en juin 2020, ce qui permettrait au champion de France d’accueillir le joueur pour 0€. Une éventualité que le Real Madrid ne prendrait certainement pas en compte et l’aurait fait savoir à la fois au PSG et à son portier. Le club de la capitale devrait donc débourser 20M€. De quoi mettre susciter des interrogations pour la suite des opérations dans ce dossier.

L’opération Navas ne devrait pas aboutir, les options De Gea et Donnarumma toujours d’actualité

OK Diario assure que le Real Madrid n’aurait nullement l’intention de laisser partir Keylor Navas à un prix inférieur à sa valeur. En ce sens, le géant madrilène n’écouterait aucune offre en dessous de ses attentes. Problème, pour le moment aucun club ne serait parvenu à proposer un deal à la hauteur des espérances de la direction merengue. En cas d’impasse, le Costaricien rempilerait donc pour une année supplémentaire à la Casa Blanca. Ce qui serait donc un frein pour le PSG, mais pas une fin en soit pour la succession de Gianluigi Buffon. En effet, les dirigeants parisiens garderaient également un œil avisé sur la situation de David de Gea, alors que Manchester United lui chercherait d’ores et déjà un remplaçant, anticipant ainsi son départ. En outre, Leonardo qui devrait prendre ses fonctions de président-délégué cet été militerait pour Gianluigi Donnarumma. Le Paris Saint-Germain ne serait donc pas à court d’idées pour trouver un second gardien, et pourra toujours se rabattre sur Kevin Trapp en prêt à l’Eintracht Francfort.

Articles liés