Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid a répondu au PSG pour Keylor Navas !

Pour oublier Gianluigi Buffon, le PSG ferait de Keylor Navas sa priorité. D’ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi et la direction parisienne tiendraient une première réponse du Real Madrid.

Entre Thibaut Courtois et Keylor Navas, Zinedine Zidane a tranché pour la saison prochaine. Ainsi, c’est le Belge qui sera le numéro 1 au Real Madrid. Pour le Costaricien, il est alors inconcevable de continuer sur le banc de touche et un départ est grandement envisagé, alors qu’il n’a plus qu’un an de contrat. A 32 ans, l’ancien de Levante pourrait donc s’offrir un nouveau challenge et c’est au PSG qu’il pourrait continuer d’évoluer au plus haut niveau. Selon les dernières informations de As, les deux parties seraient proches d’un accord, mais Navas voudrait que les Merengue le libèrent de son contrat.

Le PSG sait à quoi s’en tenir !

Au PSG, on a également cette envie de boucler l’arrivée de Keylor Navas pour 0€. Ainsi, comme l’informe ABC, le club de la capitale aurait contacté, ces derniers jours, le Real Madrid afin de lui communiquer son intérêt pour le Costaricien, mais surtout qu’il n’avait pas l’intention de payer pour l’avenir. La réponse de la Casa Blanca aurait alors été rapide et ferme : il est hors de question de lâcher un joueur gratuitement. Ainsi, si le PSG veut Navas, il devra débourser 20M€. Un message qui aurait également été passé au joueur en question. Par conséquent, s’il n’a pas d’offre à la hauteur des attentes de Florentino Pérez, il restera la saison prochaine.

Articles liés