Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pastore se livre sur le grand retour de Leonardo !

Recruté par le PSG à l’aube du projet QSI grâce à Leonardo, Javier Pastore estime que le retour du directeur sportif brésilien est une bonne chose pour le club de la capitale.

En 2011, alors que le Qatar venait de racheter le PSG avec Leonardo en tant que directeur sportif, le dirigeant brésilien bouclait un premier renfort XXL en provenance d’Italie : Javier Pastore. Recruté en provenance de Palerme pour 42M€, le meneur de jeu argentin a été le premier gros coup de Leonardo au Parc des Princes. D’ailleurs, Pastore semble emballé par son retour au PSG comme il l’indique dans les colonnes de France Football.

« Un nouveau tournant important pour le PSG »

Et Javier Pastore en profite également pour apporter quelques précisions sur sa relation avec Antero Henrique : « Bien sûr que c’est une bonne idée. Je tiens d’abord à souligner que Antero (Henrique) a fait un super boulot au PSG. J’ai lu des trucs sur nous deux, mais la vérité, c’est que je n’ai rien contre Antero. Au contraire. Il m’a beaucoup aidé quand j’étais au club. Leo connaît très bien la France et c’est un point important. Il était le premier arrivé au club dans un moment crucial. C’est lui qui gérait tout avec Nasser. Ils se connaissent très bien et savent ce dont le club a besoin pour progresser et passer le grand palier en Europe. Leo a beaucoup de talent. Ce serait une chance et un nouveau tournant important pour le PSG », confie l’ancien joueur du PSG.

Articles liés