Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria lance un énorme appel du pied à Lionel Messi !

Grand admirateur de Lionel Messi, Angel Di Maria reconnaît qu’il pourrait un jour décider de quitter le PSG rien que pour rejoindre son compatriote argentin au FC Barcelone.

Alors qu’Angel Di Maria a prolongé avec le PSG contrat jusqu’en juin 2021 en octobre dernier, un départ ne semble pas d’actualité pour l’ailier argentin. Pourtant, ce dernier aurait été proche de rejoindre le FC Barcelone il y a peu, un choix de carrière qui aurait pu lui permettre d’évoluer avec son compatriote Lionel Messi au quotidien. Interrogé dans les colonnes du média argentin Olé, Di Maria confie d’ailleurs toute son admiration pour la star du Barça.

« Si j’allais au FC Barcelone, ce serait pour être avec lui »

« J’adore jouer avec le Nain (…) J'ai déjà eu l’opportunité d'aller à Barça et ça ne s'est pas fait. En vérité, si j’allais au FC Barcelone, ce serait pour être avec lui, pour le voir tous les jours ... Quand il prend le ballon, je deviens un simple spectateur », explique Angel Di Maria, laissant clairement entendre qu’il pourrait quitter le PSG pour Lionel Messi.

Articles liés