Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Keylor Navas aurait fixé ses conditions pour rejoindre Tuchel !

À la recherche d’un nouveau gardien après le départ de Gianluigi Buffon, le PSG aurait coché le nom de Keylor Navas. Le portier du Real Madrid serait prêt à rejoindre la capitale française à certaines conditions, mais Florentino Pérez se montrerait inflexible dans ce dossier. Explications.

Doublure de Thibaut Courtois au Real MadridKeylor Navas souhaiterait changer d’air cet été. En effet, le retour de Zinedine Zidane chez les Merengue ne devrait pas lui permettre de retrouver un temps de jeu conséquent la saison prochaine, de quoi seller son avenir, et cela pourrait faire les affaires du PSG. Orphelin de Gianluigi Buffon, Nasser Al-Khelaïfi serait à la recherche d’un nouveau portier pour le prochain exercice, et souhaiterait récupérer le Merengue. Un défi qui a de quoi séduire le triple vainqueur de la Champions League, mais tout ne serait pas si simple dans ce dossier.

Navas et le PSG proches d’un accord, mais le Real Madrid ne voudrait faire aucun cadeau

Keylor Navas pourrait être impliqué dans un véritable bras de fer avec le Real Madrid lors du mercato estival d’après AS. Le protégé de Zinedine Zidane souhaiterait que son club lui paie ses deux dernières années avant de le libérer pour services rendus. Navas aurait également fixé les bases de son contrat dans son prochain club puisque le gardien de 32 ans demanderait un bail de 3 ans, du temps de jeu, et un salaire annuel de 7M€, soit 2 de plus que ce qu’il perçoit actuellement à la Casa Blanca. Un seul club serait prêt à répondre à ces demandes, le PSG. L’accord serait en bonne voie, mais le club de Nasser Al-Khelaïfi n’accepterait cela qu’à la condition que Florentino Pérez accepte de lâcher gratuitement son joueur, et c’est loin d’être le cas. En effet, AS précise que le Real Madrid refuserait de libérer Keylor Navas et réclamerait 20M€ pour son départ. Les Madrilènes n’auraient aucune envie de renforcer gratuitement un concurrent direct pour la Ligue des Champions et seraient bien conscients de la puissance financière du PSG. Une volonté clairement affichée en interne, au point que certaines personnes n’excluraient pas le fait que Navas puisse rester au Real Madrid une saison supplémentaire si aucun accord n’est trouvé. Le début d’un long feuilleton.

Articles liés