Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait fixé une condition pour l'arrivée de Navas !

Au lendemain du départ de Gianluigi Buffon, le PSG serait à la recherche d’un nouveau portier, et Keylor Navas apparaît comme l'un des favoris pour débarquer. Cependant, le club de la capitale souhaiterait récupérer le portier du Real Madrid gratuitement. 

Après une année délicate dans la capitale, Gianluigi Buffon a décidé de quitter le PSG. La légende italienne a annoncé son départ ce jeudi, obligeant le club de la capitale à s’activer pour dénicher un nouveau portier. Selon les informations de MarcaKeylor Navas ferait partie des pistes parisiennes, un challenge qui pourrait plaire au Costaricien, qui ne sera pas titulaire la saison prochaine au Real Madrid avec la présence de Thibaut Courtois dans l’effectif de Zinedine Zidane. Une information qui se confirme, mais le PSG aurait fixé une condition précise au recrutement du Merengue.

Le PSG ne voudrait pas payer pour Navas

Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait en effet récupérer le protégé de Zinedine Zidane gratuitement au cours de l’été. D’après les informations divulguées par Téléfoot et El Chiringuito ce jeudi après-midi, des discussions auraient été ouvertes avec Keylor Navas, mais le PSG ne souhaiterait pas payer d’indemnité de transfert, une condition refusée par le Real Madrid à l’heure actuelle. Navas dispose encore d’une année de contrat avec le club de la capitale espagnole, Florentino Pérez est donc en position de force dans ce dossier.

Articles liés