Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane sur le point de boucler l’arrivée d’Eden Hazard !

En négociation avec le Real Madrid depuis plusieurs semaines, Eden Hazard pourrait officiellement s’engager en faveur des Merengue dans les prochaines minutes.

C’est un secret de polichinelle, Eden Hazard va rejoindre le Real Madrid, l’unique question est de savoir quand. En effet, l’international belge a clairement laissé entendre à l’issue de la finale d’Europa League remportée par Chelsea qu’il s’agissait de son dernier match avec les Blues, mais ses dirigeants continueraient depuis à négocier avec les Merengue pour tenter d'augmenter l’indemnité de transfert. Malgré ce léger contretemps pour Florentino Pérez, qui aurait dans un premier temps programmé la présentation de sa nouvelle recrue en début de semaine, Eden Hazard est bien parti pour devenir un joueur du Real Madrid dans les prochaines heures.

Une annonce ce jeudi pour Hazard ?

D’après les informations divulguées par le quotidien AS, le Real Madrid pourrait annoncer l’arrivée d’Eden Hazard ce jeudi. Chelsea aurait accepté la dernière proposition de Florentino Pérez, avant que l’attaquant ne soit informé de cet accord en milieu d’après-midi par ses représentants. Le Real Madrid devrait débourser plus de 100M€, hors bonus, pour enrôler Eden Hazard, qui va de son côté s’engager pour les cinq prochaines années selon le quotidien sportif. Après Luka Jovic, Zinedine Zidane tiendrait donc sa deuxième recrue, de quoi rendre heureux le Français qui avait fait de l'international belge l’une de ses grandes priorités.

Articles liés