Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Après Hazard et Pogba, il met la pression pour son transfert !

Bien décidé à frapper fort cet été, le Real Madrid ferait le forcing pour potentiellement attirer une troisième star évoluant actuellement en Premier League.

Avec Eden Hazard tout proche de signer et Paul Pogba en instance de négociations, le Real Madrid ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Pour renforcer leur secteur offensif, les Madrilènes souhaitent enrôler Christian Eriksen, le meneur de jeu de Tottenham. Pour faciliter son transfert, les Merengue pourraient pousser le Danois à déposer une transfer request à ses dirigeants, comme l’ont fait Hazard et Pogba.

Eriksen, c’est 90 millions

Auteur de 10 buts et 16 passes décisives en Premier League et Champions League, Christian Eriksen fait partie des cadres de son équipe dans le nord de Londres. A un an de la fin de son contrat, le Danois ne semble pas vouloir prolonger, ce qui devrait pousser son club à le vendre, sous peine de le voir partir libre l’été prochain. Interrogé sur son avenir, il n'a pas hésité à parler du Real Madrid et à mettre de la pression sur toutes les parties : « Le Real Madrid ? Ce serait un pas en avant. Mais il faudrait que le Real Madrid appelle Tottenham et lui dise qu'il veut recruter Eriksen. Et ils ne l’ont pas encore fait, pour autant que je sache ». Après 6 saisons passées chez les Spurs, le meneur de jeu devrait donc quitter l’Angleterre cet été, sauf retournement de situation.

Articles liés