Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait bouclé l’arrivée d’une deuxième recrue !

Malgré le démenti de l’Olympique Lyonnais concernant l’accord avec le Real Madrid pour le transfert de Ferland Mendy, il devrait bel et bien rejoindre l’Espagne cet été.

« Rien n’est fait » a déclaré l’agent de Ferland Mendy, Yvan le Mée sur RMC Sport ce mardi. Depuis plusieurs semaines, le latéral gauche de l’Olympique Lyonnais se rapprocherait à grands pas du Real Madrid, à la recherche du successeur de Marcelo. Selon L’Équipe, les Merengue auraient même envoyé un médecin du club à Clairefontaine pour lui faire passer les tests médicaux. Mais si ces dernières informations ont été démenties par l’OL, son transfert devrait bel et bien avoir lieu.

Ferland Mendy, deuxième recrue du Real Madrid

Après Luka Jovic, Zinedine Zidane pourrait boucler l’arrivée d’un autre renfort dans les prochains jours. D’après El Chiringuito, Ferland Mendy devrait bien rejoindre le Real Madrid malgré le démenti de l’Olympique Lyonnais. La Casa Blanca devrait ainsi débourser près de 50M€ pour signer l’international français. La révolution est lancée au Real.

Articles liés