Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce protégé de Zidane qui valide l'arrivée de Luka Jovic !

Le Real Madrid a officialisé, ce mardi, l’arrivée de Luka Jovic pour environ 60M€. Interrogé sur l’attaquant serbe, Dani Carvajal a loué le talent de son futur coéquipier.

C’est la fin d’un feuilleton qui aura duré plusieurs semaines. Ce mardi, le Real Madrid a enfin officialisé l’arrivée de Luka Jovic (21 ans) chez les Merengue. Auteur d’une saison réussie avec l’Eintracht Francfort, couronnée par une demi-finale de Ligue Europa, l’attaquant serbe a marqué 27 buts et délivré 7 passes décisives, toutes compétitions confondues. Des performances qui ont tapé dans l’œil des dirigeants du Real Madrid. Interrogé sur l’arrivée de Luka Jovic, Dani Carvajal semble déjà sous le charme de l’ancien buteur du Benfica.

« C'est un grand numéro neuf »

« Jovic, une bonne recrue ? Oui, il l'a montré à l'Eintracht, il a fait une excellente saison, c'est un grand numéro neuf avec un but précis. Nous espérons qu'il nous aidera et marquera beaucoup de buts avec nous, et qu'il sera décisif », a expliqué Dani Carvajal, dans un entretien à la Cadena Ser. Une sortie qui montre que Luka Jovic fait déjà le bonheur de ses futurs coéquipiers. Reste maintenant à conquérir le difficile public du Santiago Bernabeu.

Articles liés