Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid apporte une précision dans le feuilleton Neymar !

Malgré les récentes révélations de la presse espagnole, le Real Madrid n’aurait pas été contacté par le PSG pour se voir proposer les services de Neymar.

De quoi sera fait l’avenir de Neymar, alors que l’attaquant brésilien souhaite claquer la porte du PSG cet été ? L’issue du dossier est encore incertaine : « Neymar peut quitter le PSG, s'il y a une offre qui convient à tout le monde. Mais à ce jour, on ne sait ni si quelqu'un veut l'acheter ni à quel prix », a d’ailleurs confié Leonardo dans les colonnes du Parisien sur le dossier Neymar. Et alors que la presse espagnole indiquait récemment que le PSG aurait proposé les services de l’international brésilien au Real Madrid, qu’en est-il vraiment ?

Le Real Madrid nie tout contact pour Neymar

Selon les informations dévoilées par la Cadena Cope, des sources internes du Real Madrid nieraient en bloc avoir été contactées par la direction du PSG dans l’optique de se faire offrir les services de Neymar. Le club merengue ne serait pas intéressé par son profil étant donné ses deux dernières saisons peu concluantes avec le PSG et surtout marquées par des blessures importantes. D’ailleurs, la Cope rappelle que le principal objectif du Real Madrid dans les rangs parisiens ne serait pas Neymar, mais bien Kylian Mbappé.

Articles liés