A en croire la presse espagnole, Kylian Mappé n'aurait pas reçu, formellement, d'offre de prolongation. Le Qatar souhaiterait que le joueur se prononce en faveur d'une prolongation avant d'entamer des discussions concrètes et établir les modalités de son prochain contrat. La décision de l'international français devrait être dévoilée dans les prochains jours.
Kylian Mbappé va trancher. Partagé entre une prolongation au PSG et un départ vers l'étranger, le joueur français devrait prendre la parole dans les prochains jours et mettre fin à un feuilleton, qui anime ce début d'année 2024. Pourtant, Mbappé n'aurait reçu qu'une seule offre, celle du Real Madrid.
PSG : Les raisons du transfert avorté de Mbappé https://t.co/6qX9eYZckM pic.twitter.com/h0O9HVNJe5
— le10sport (@le10sport) January 30, 2024
Le PSG n'aurait pas bougé ses pions
Car selon les informations d'As, le PSG n'aurait transmis aucune offre de prolongation à Mbappé, malgré sa volonté de le conserver. En coulisses, les responsables lui auraient simplement demandé s'il souhaitait, ou pas, continuer à prendre part au projet parisien.
L'annonce de Mbappé pourrait tout changer
Pour l'heure, Mbappé n'a pas annoncé sa décision. Que ce soit en coulisses ou face aux journalistes, le joueur ferait traîner le suspense. Le PSG est suspendu à la décision de Mbappé sur son avenir. En cas de réponse favorable, le club parisien discutera, alors, des contours de son prochain contrat. En cas de refus, il sera temps pour le Qatar d'ouvrir une nouvelle page.