Mercato - PSG : Le Qatar est déjà en grand danger pour le retour de Nkunku !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'il a quitté le PSG en 2019, Christopher Nkunku serait en discussions pour faire son grand retour dans son club formateur. Mais ce dossier s'annonce délicat.

Formé au PSG, Christopher Nkunku avait été vendu par le club de la capitale en 2019 afin de rééquilibrer ses comptes, tout comme Moussa Diaby. Le RB Leipzig avait sauté sur l'occasion pour recruter le polyvalent milieu de terrain contre un chèque de 12M€. Et le club allemand ne doit pas regretter son choix puisque Christopher Nkunku flambe en Bundesliga comme en témoignent ses 27 buts et 17 passes décisives cette saison toutes compétitions confondues. Des prestations qui ne passent pas inaperçues sur le marché. Y compris du côté du PSG.

Déjà une énorme concurrence pour Nkunku

En effet, selon les informations de Foot Mercato, le PSG a fait de Christopher Nkunku sa priorité pour cet été, mais la concurrence s'annonce déjà rude. Le Bayern Munich, Arsenal, Manchester United, Manchester City et même le FC Barcelone seraient tous très intéressés par le joueur formé au PSG. Une telle bataille va faire flamber les enchères au point que le RB Leipzig n'envisage pas de vendre son joueur pour moins de 70M€.

Articles liés