Les nouveaux éléments apportés par Marca permettent de déduire que la partie est définitivement jouée et que Kylian Mbappe signera libre au Real Madrid en juin prochain. Explication.
Dans son édition de jeudi, le quotidien sportif espagnol Marca a apporté de nouvelles révélations dans le dossier Kylian Mbappe. Selon le média, le PSG aurait fait une nouvelle offre colossale à l’attaquant français, un « chèque en blanc » dépassant les 90 millions d’euros annuels offerts en août dernier pour la prolongation, doublée de la garantie d’être au cœur du futur projet. Mais Mbappe aurait de nouveau repoussé.
Obstacle insurmontable
Si ces informations sont exactes, alors elles tendent à indiquer que rien ne sera en mesure de convaincre Mbappe de prolonger, pas même la perspective d’un contrat court, la dernière option ouverte par Doha. Comme analysé précédemment par le10sport.com, le fait que l’attaquant parisien ait un accord verbal avec le Real, comme une parole engagée, s’avère un obstacle désormais impossible à surmonter pour le club de la capitale.