Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Le Qatar a les moyens d’acheter Cristiano Ronaldo à n’importe quel prix, mais… »

Alors que la presse espagnole a récemment évoqué une offre de 125M€ du PSG pour Cristiano Ronaldo, les témoignages jetant un froid sur le sujet se multiplient.

« Quand vous vous mouillez autant pour un entraîneur, alors qu’on savait très bien que la tête d’Ancelotti allait être coupée, c’est quand même mauvais signe pour la suite de Ronaldo au RealCristiano Ronaldo à Paris, moi j’y crois ». Si Jérôme Rothen croit à l’arrivée de Cristiano Ronaldo, ce n’est pas le cas de Rémy Lacombe, rédacteur en chef de France Football et spécialiste du PSG, qui s’est exprimé sur le sujet lors d’un chat.

« IL VA FORCÉMENT COMMENCER À DÉCLINER »

« Le Qatar a les moyens d'acheter Ronaldo à n'importe quel prix, mais pas dans le cadre du fair-play financier. Il faut se poser la question de l'intérêt d'une telle opération. Ronaldo a déjà 30 ans, et il va forcément commencer à décliner. Plutôt que de se focaliser sur une mega-star comme Ronaldo ou Messi, Paris a peut-être intérêt à bâtir une équipe composée de joueurs de haut niveau international, à l'image du Bayern, vainqueur de la Ligue des champions en 2013 », a affirmé le journaliste.

« LE MOMENT OU JAMAIS »

« Carlo Ancelotti ? Cristiano Ronaldo, c’est très rare qu’il fasse des tweets où il prend une prise de position politique. Moi je sais, j’en ai parlé avec des proches de Cristiano Ronaldo, Benitez, ça ne lui fait pas du tout plaisir. Il ne le vit pas comme une progression dans sa carrière. Il n’est pas contre le fait de se barrer. Je peux te dire que les Qataris se disent que c’est le moment ou jamais de commencer à bosser avec Jorge Mendes », avait de son côté indiqué Nicolas Vilas au micro de RMC.

Articles liés