Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo, Di Maria, Alves, Xavi… Aurier se confie !

Invité à s’exprimer à l’approche du mercato estival, Serge Aurier a évoqué les nombreux noms qui sont régulièrement associés au PSG.

Alors que le Paris Saint-Germain peut remporter un triplé historique cette saison en cas de victoire samedi contre Auxerre en finale de la Coupe de France, le club parisien travaille déjà sur son mercato estival. En effet de nombreux noms comme Xavi, Cristiano Ronaldo ou Angel Di Maria sont associés au PSG. Interrogé par Jeune Afrique, Serge Aurier s’est confié sur le sujet.

« IL FAUT S’ATTENDRE À CE QUE DE GRANDS JOUEURS ARRIVENT »

« Les rumeurs Cristiano Ronaldo, Daniel Alves, Angel Di Maria ou Xavi ? D’abord, gagner un quatrième titre au niveau national, après le Trophée des Champions, la Coupe de la Ligue et le championnat, serait historique pour le club. Il y a un projet très précis au PSG : remporter la Ligue des Champions. Et tous les ans, il faut s’attendre à ce que de grands joueurs arrivent. C’est un club ambitieux et qui veut se donner les moyens de faire partie des meilleurs. Il y a un niveau d’exigence très élevé. Moi, cela me convient parfaitement. »

« JE N’AI PAS EU DE DIFFICULTÉS À M’ADAPTER »

« Si le vestiaire du PSG est intimidant ? De l’extérieur, on imagine qu’ils ne sont pas forcément accessibles. Alors que c’est tout le contraire ! Il y a dans le vestiaire une ambiance qui me plaît. Oui, il y a de grands joueurs, dont certains ont un palmarès impressionnant, mais ce qui est vraiment appréciable, c’est qu’ils ont la culture de la gagne. Ils veulent des titres. Ils sont très professionnels. Et moi, cela m’a fait progresser et me servira la saison prochaine. Ce n’est pas parce que tu rates une passe qu’ils vont te critiquer. Franchement, je n’ai pas eu de difficulté à m’adapter », a ajouté Serge Aurier.

Articles liés