Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant XXL toujours sur les traces d’Aurier ?

Serge Aurier, PSG

Alors qu’il vient d’être officiellement transféré au PSG, Serge Aurier aurait pu connaître une autre trajectoire lors du prochain mercato puisqu’Arsenal aurait toujours été intéressé par son profil.

Avant d’être prêt au PSG avec option d’achat lors du mercato estival 2014, Serge Aurier figurait sur les tablettes d’Arsenal qui cherchait absolument un latéral droit afin de renforcer son secteur défensif. Et alors que l’international ivoirien a officiellement été transféré mercredi au PSG, la presse anglaise affiche ses regrets pour les Gunners.

ARSENAL Y AURAIT CRU…

Talksport explique que cette signature de Serge Aurier au PSG aurait mis fin aux rêves d’Arsène Wenger à Arsenal, qui aurait toujours eu des vues sur l’ancien Toulousain cette saison du côté du Parc des Princes. Malgré la concurrence Marquinhos et Gregory Van der Wiel, Serge Aurier a néanmoins décidé de poursuivre l’aventure avec le club de la capitale.

« UN PROJET EXCEPTIONNEL »

Le latéral droit du PSG n’avait d’ailleurs pas dissimulé sa joie après l’annonce officielle de son transfert : « Le projet du Paris Saint-Germain est exceptionnel. Je suis en train de vivre, à titre personnel et collectif, une saison magnifique. Je suis très fier que le club m’accorde une nouvelle fois sa confiance. Je vais pouvoir continuer à progresser pour aider l’équipe à atteindre les sommets français et européens », expliquait mercredi Serge Aurier.

Articles liés