Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Le clan Alves ne donnerait plus de nouvelles au Barça !

Daniel Alves, Barcelone

Toujours à la recherche d’un latéral droit, le PSG n’aurait pas totalement abandonné la piste menant à Daniel Alves. Et le Brésilien n’exclut pas non plus un départ et ne donnerait plus de nouvelles à son club.

En fin de contrat en juin prochain, Daniel Alves ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Alors que la presse espagnole évoquait récemment une proposition de contrat du Paris Saint-Germain à hauteur de 9M€ net annuel, le latéral brésilien n’a toujours pas pris de décision et fait traîner la situation.

Mercato - PSG/Barcelone : Rendez-vous décisif pour Daniel Alves ? 

UN SEUL APPEL EN 22 JOURS

Il la fait tellement traîner qu’El Mundo Deportivo révèle que les discussions entre l’agent de Daniel Alves et le FC Barcelone sont quasiment rompues. Depuis le 8 avril et une réunion entre les deux parties, les dirigeants catalans n’ont appelé qu’une seule fois Dinorah Santa Ana, l’agent du Brésilien, pour confirmer la proposition de contrat portant sur deux saisons plus une année supplémentaire.

LE BARÇA ESPÈRE QUE LE TEMPS JOUE EN SA FAVEUR

Et depuis, c’est le calme plat. Plus aucun contact entre Daniel Alves et sa direction. Une situation dont compte profiter le FC Barcelone. Les Catalans espèrent en effet que le temps joue en leur faveur pour conclure la prolongation. Toutefois, si de nouvelles offres arrivent, le Brésilien pourra s’en servir pour faire monter les enchères auprès de ses dirigeants. Une situation qui n’est donc par près de se dénouer.

Articles liés