Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dessous du jackpot proposé à Daniel Alves !

Alors que le contrat de Daniel Alves arrive à son terme du côté de la Catalogne, le Paris Saint-Germain serait en passe d’enrôler le latéral droit du FC Barcelone.

Sous contrat avec le Barça jusqu’en juin prochain, Daniel Alves et son club ne seraient toujours pas arrivés à un accord concernant une éventuelle prolongation de contrat. Si les deux parties n’entérinaient pas un accord d’ici la fin de saison, Alves serait libre, ce qui serait une aubaine pour plusieurs clubs européens. Parmi ces clubs, le PSG semble être en pole position pour s’attacher les services du latéral droit. Un dossier que les dirigeants du PSG auraient considérablement fait avancer.

UN CONTRAT JUTEUX PROPOSE ET ACCEPTE ?

Selon Marca, le club parisien aurait soumis une offre de contrat au Brésilien que ce dernier aurait accepté. Le quotidien espagnol fait état d’un contrat d’une durée de 3 ans assorti d’un salaire annuel de 9 millions d’euros brut. Seul condition pour toucher ce salaire faramineux : disputer au moins 20 matches durant son éventuelle seconde année au club. Une condition qui devrait être réalisée mis à part si le latéral droit est victime d’une grave blessure.

UN AVENIR QUI SE DESSINE DU COTE DU PARC DES PRINCES

Marca avait également annoncé cette semaine que l’agent de Daniel Alves, Dinorah Santana s'était rendue à Paris dans le but de trouver une maison pour son protégé. Même si des clubs parmi lesquels Manchester United, Liverpool ou encore la Juventus Turin seraient intéressés par l’acquisition du Brésilien, la venue de Daniel Alves du côté du Camp des Loges serait d'ores et déjà entérinée si l'on en croit les informations du quotidien espagnol.

Articles liés