Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ en vue pour Verratti ? Son agent répond !

Donato Di Campli, agent de Marco Verratti, a une nouvelle fois écarté tout idée de retour en Italie pour son protégé, qui semble être heureux au PSG.

Marco Verratti pourrait faire éclater une vraie guerre diplomatique. Toute l’Italie enrage contre le Paris Saint-Germain, qui a volé au football transalpin l’un de ses meilleurs éléments. Depuis son départ pour la capitale française en 2012, les grandes écuries de Serie A ne rêvent que d’une chose : rapatrier la pépite de Pescara. Pourtant, celui-ci ne semble pas vouloir retrouver de si tôt don pays natal.

« VERRATTI, L’UN DES JOUEURS INDISPENSABLES AU PSG »

Par la voix de son agent, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a encore fait savoir son envie de continuer l’aventure avec les champions de France. Pour Donato Di Campli, le joueur se sent de plus en plus important au sein du club de la capitale et a confiance dans le projet Qatari. « Verratti est très heureux en France » a-t-il expliqué, au micro de Radio CRC. « Il est devenu l’un des joueurs indispensables au Paris Saint-Germain et le club fonde énormément d’espoirs sur lui ».

« LE REAL MADRID A PASSÉ LA VITESSE SUPÉRIEURE POUR VERRATTI »

Si le Paris Saint-Germain n’a pour le moment pas à craindre une incursion transalpine, pour son milieu de terrain, les choses sont bien différentes en ce qui concerne l’Espagne. De l’autre côté des Pyrénées, Marco Verratti plaît énormément, surtout au sein du Real Madrid. « Le Real Madrid a passé la vitesse supérieure dans ce dossier et a formulé une offre ferme et importante au Paris Saint-Germain pour Verratti » a confié François Gallardo, dans l’émission El Chiringuito. « On parle d’une offre avoisinant les 45 millions d’euros. Il s’intégrerait très bien à l’équipe d’Ancelotti, qui l’apprécie beaucoup ».

Articles liés