Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent d’un cadre de Laurent Blanc sort du silence !

Jugé moins rassurant cette saison, Salvatore Sirigu pourrait ne pas être conservé par le Paris Saint-Germain qui travaillerait déjà pour lui trouver un successeur. Son agent est sorti du silence.

Salvatore Sirigu serait-il arrivé en fin de cycle au PSG ? Débarqué en provenance de Palerme à l’été 2011 pour jouer les doublures de Nicolas Douchez, le portier italien s’est finalement imposé comme un titulaire en puissance en profitant de la blessure de l’ancien Rennais. Mais l’été prochain il pourrait aller voir ailleurs. L’AS Roma serait intéressée.

Mercato - PSG : Et si Al-Khelaïfi préparait un sale coup à Sirigu ?

« LE PSG A CONFIANCE EN LUI »

À la recherche d’un successeur au vieillissant Morgan De Sanctis, l’AS Roma aurait fait de Salvatore Sirigu l’une de ses priorités. Giovanni Branchini, l’agent du portier italien du PSG est sorti du silence : « Je peux démentir les rumeurs qui concernent Sirigu. Le PSG a renouvelé son contrat et garde une grande confiance en lui », a-t-il déclaré dans des propos relayés par CalcioMercato.

« LE PSG N’A PAS PRÉVU DE REMPLACER SIRIGU »

Récemment, le journaliste du Parisien, Frédéric Gouaillard se montrait confiant pour Salvatore Sirigu : « Je vous trouve sévère avec Sirigu. Ce dernier a fait gagner des points au PSG cette saison en L1, même s'il lui manque encore un match référence en Ligue des Champions. Et pour l'instant, le Paris Saint-Germain n'a pas prévu de le remplacer. Mais je vous rejoins sur les qualités de Cech qui ne mérite pas une place de remplaçant ».

Articles liés