Titulaire indiscutable dans les buts du PSG depuis son arrivée en 2011, Salvatore Sirigu pourrait être poussé vers la sortie lors du prochain mercato. Selon la presse italienne, le club francilien envisagerait toujours d’engager Hugo Lloris.
Souvent décisif durant ses trois premières saisons au PSG, Salvatore Sirigu semble moins tranchant depuis quelque mois du côté du Parc des Princes, à l’image de l’ensemble de sa défense. Mais les dirigeants envisagent-ils pour autant de le remplacer ? Selon Sportmediaset, Nasser Al-Khelaïfi aurait une nouvelle cible de premier choix pour garder les buts du PSG la saison prochaine.
LLORIS TOUJOURS PISTÉ ?
Le média transalpin explique que le PSG rêverait toujours d’attirer Hugo Lloris durant le mercato estival, poussant ainsi Salvatore Sirigu vers la sortie. Reste désormais à savoir si le club francilien, soumis aux contraintes du fair-play financier, fera effectivement de ce poste sa priorité. Pour rappel, Hugo Lloris est sous contrat jusqu’en 2019 avec Tottenham, et devrait être compliqué à acquérir cet été pour le PSG.
« IL EST HEUREUX ICI »
En février dernier, son entraîneur Mauricio Pochettino annonçait la couleur pour l’avenir d’Hugo Lloris à Tottenham : « Il est l’un des meilleurs gardiens du monde et il est heureux ici, très heureux. Il sera difficile pour un autre club de l’avoir étant donné qu’il est heureux ici. Peut-être qu’il a en tête de jouer la Ligue des Champions avec Tottenham». Le PSG est donc prévenu…