Mercato - PSG : Cette confidence inquiétante sur Salvatore Sirigu…
La rédaction

Moins performant ces dernières semaines, Salvatore Sirigu sera-t-il toujours le gardien du Paris Saint-Germain la saison prochaine ? La question se pose depuis une révélation peu rassurante sur la situation de l'ancien portier de Palerme.

Méconnu du grand public au moment de son arrivée au PSG en 2011, Salvatore Sirigu était destiné au poste de numéro 2 derrière Nicolas Douchez. Mais le portier italien a profité de la blessure de l’ancien rennais pour s’imposer comme le titulaire du poste. Cependant, depuis plusieurs semaines désormais, il est loin d’être souverain.

Mercato - PSG : Cet ancien du club qui pointe du doigt le niveau de Salvatore Sirigu…

« IL Y A UN TRUC QUI NE VA PAS EN CE MOMENT »À l’occasion du chat hebdomadaire organisé par , Dominique Séverac est revenu sur la situation de Salvatore Sirigu lorsqu’un internaute lui a demandé s’il fallait « se pencher sur le recrutement d’un gardien de classe internationale » : « C'est vrai mais le fair-play financier l'empêche. A Chelsea, Sirigu est resté complètement froid en zone mixte par rapport à cette qualification. Il a peut-être un problème qui dépasse le cadre du football. Il y a un truc qui ne va pas en ce moment », a-t-il déclaré.

LLORIS LE REMPLAÇANT IDÉAL ? En coulisses, le PSG travaillerait déjà à la succession de Salvatore Sirigu. Et comme le 10 Sport vous le révélait récemment, Hugo Lloris ferait figure de candidat idéal aux yeux des dirigeants parisiens qui seraient même prêt à inclure Ezequiel Lavezzi dans la transaction pour faire baisser le prix. Cela tombe bien, Tottenham ne serait pas insensible au charme de l’Argentin.

Articles liés