Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières indiscrétions sur l’avenir de Sirigu…

Salvatore Sirigu est le gardien du PSG depuis 2011. L’international italien est régulier dans la cage parisienne mais est-il vraiment le portier qu’il faut au PSG ?

Salvatore Sirigu, 28 ans, est le discret gardien du PSG depuis 2011. Régulier, solide, l’international italien ne fait pas de vagues. Ce n’est pas une star. Mais il s’est magnifiquement intégré dans ce PSG plein d’ambitions. Jusqu’à présent, Sirigu a répondu présent. Cette saison, l’Italien est peut-être un peu moins décisif, un peu moins régulier.

Mercato - PSG : Barcelone bientôt en France pour Marco Verratti ?

SIRIGU N’EST PAS UNE STAR MAIS…

Cet été, le PSG va devoir faire un choix. Continuer, ou pas, avec Sirigu ? Le PSG veut les meilleurs du monde à chaque poste, et il y a certainement meilleur que Sirigu. Paris pourrait se laisser tenter par un gardien un peu plus « médiatique ». Petr Cech, Thibaut Courtois, Hugo Lloris ou encore David de Gea sont notamment suivis par le PSG. Comme Iker Casillas.

QUELQUES DOUTES CHEZ LES DIRIGEANTS

De son côté, Salvatore Sirigu veut rester au PSG. L’Italien se sent bien à Paris. Il est important dans le vestiaire. Il veut continuer à prouver qu’il peut parfaitement conduire le PSG vers les sommets. La décision de remplacer ou non Sirigu en fin de saison n’a pas encore été prise par les dirigeants parisiens. Il reste encore quelques semaines à Sirigu pour ôter les quelques doutes de ses dirigeants…

Articles liés