Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : L’Atlético Madrid et Tottenham pistent Lavezzi

Ezequiel Lavezzi, PSG

Le 10 Sport, actuellement en kiosque, révèle qu'Ezequiel Lavezzi vient de trancher : il veut quitter le PSG en fin de saison.

Si durant le mercato de janvier, Ezequiel Lavezzi n'a jamais franchement envisagé de quitter le PSG, il semble que sa position ait évolué depuis.

LAVEZZI A DÉCIDÉ DE PARTIR

En effet, selon des indiscrétions de proches du joueur, l'attaquant argentin, qui a reçu la confirmation que le PSG ne lui offrirait pas de prolongation de contrat à l'occasion d'un rendez-vous tenu récemment entre son agent et le club, alors que son bail prend fin en juin 2016, a décidé de quitter le PSG cet été. Les dirigeants parisiens ne s'y opposeront pas, même si le club de la capitale se dit également prêt à le laisser aller au bout de son contrat. Un départ de Lavezzi en juin est donc devenu extrêmement probable.

L'AXE PSG-TOTTENHAM

Selon nos informations, l'Atletico Madrid a pris des premiers renseignements sur sa situation il y a quelque temps. Le profil de Lavezzi séduit au sein de l'Atletico. Financièrement, également, l'opération rentre dans les cordes du club de Diego Simeone. Une offensive est envisagée pour le mois de juin. Un deuxième club est récemment venu aux nouvelles pour Lavezzi. Il s'agit de Tottenham. Le PSG s'intéresse de très près à plusieurs joueurs des Spurs, au premier rang desquels on trouve Hugo Lloris, l'objectif numéro un au poste de gardien de but. Pour tenter de faire baisser les prix, les dirigeants parisiens pourraient tenter d'inclure Lavezzi dans le deal. En tout cas, hasard ou pas, le club londonien commence à prendre des informations sur le dossier Lavezzi… Quant à l'Italie (Inter Milan, Juventus, Naples), elle surveille aussi l'Argentin.

A.H. et A.B.

Articles liés