Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La future destination de Matuidi déjà connue ?

Désireux de quitter le PSG lors du prochain mercato estival, Blaise Matuidi souhaiterait offrir un nouvel élan à sa carrière. À ce titre, le milieu de terrain parisien aurait une destination privilégiée en tête… Explications.

@[R, quel sera son futur club ? L’ancien joueur de l’ASSE, qui a débarqué au Parc des Princes au début de l’ère QSI en 2011, souhaiterait franchir un nouveau cap. Et selon les informations du Parisien, le milieu de terrain parisien aurait d’ores et déjà une préférence bien définie dans son esprit pour la suite de sa carrière.

DIRECTION L’ANGLETERRE ?

Blaise Matuidi, déjà annoncé dans le collimateur de Manchester City et Manchester United par le passé, souhaiterait rebondir en Premier League : « Le joueur parisien se dit que le moment est venu de traverser la Manche. Histoire de vérifier de visu si les pelouses de Premier League sont plus vertes que celles de la Ligue 1 ? Sa principale motivation n'est pas d'ordre financier (…) Il peut espérer toucher des émoluments comparables mais pas franchement supérieurs dans l'eldorado qu'est devenu le Championnat d'Angleterre », précise l’article du Parisien.

MU AVAIT PRIS POSITION

Phil Neville, qui fait partie du staff de Manchester United, confiait en février avoir supervisé à plusieurs reprises Blaise Matuidi avec le PSG : « Nous voulions le faire signer. Nous étions vraiment intéressés », a-t-il précisé. Reste à savoir si les Red Devils seront de retour sur ce dossier lors du prochain mercato.

Articles liés