Le Paris Saint-Germain suivrait de près un jeune attaquant paraguayen de 16 ans, déjà courtisé par de nombreux cadors européens.
Les fans du Paris Saint-Germain sont habitués à un recrutement cinq étoiles, fait de grands noms et surtout, de grosses sommes. Pourtant avec le fair-play financier, le club de la capitale aurait l’intention de peu à peu changer de philosophie de recrutement, se tournant de plus en plus vers des jeunes pousses à l’avenir radieux…
LE PSG SUIT UN ATTAQUANT PARAGUAYEN DE 16 ANS…
À en croire les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste Sky Italia, les recherches du Paris Saint-Germain auraient poussé le club jusqu’à l’autre côté de l’Atlantique… plus précisément au Paraguay où sévit Sergio Diaz, attaquant d’à peine 16 ans du Cerro Porteño, club de la ville d’Asuncion. À en croire le journaliste transalpin, cet international U20 est un véritable phénomène et aurait déjà tapé dans l’œil des plus grandes écuries du Vieux Continent, comme Manchester United, Liverpool ou encore le Borussia Dortmund.
… ET VISE UN JOUEUR DE LIGUE 2 !
Le jeune paraguayen n’est pas le seul jeune joueur suivi par le Paris Saint-Germain. Selon le Daily Mirror, le club de la capitale serait rentré dans la course à la signature de Dayot Upamecano, défenseur central de Valenciennes. Cet émérite inconnu affole les compteurs et les plus grands clubs européens auraient dans le viseur ce joueur d’à peine 16 ans. Il faudra toutefois battre la concurrence de l’AS Monaco, d’Arsenal ou encore de l’Inter.