Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Cristiano Ronaldo, Neymar, Messi… Eden Hazard évalue ses chances pour le Ballon d’Or !

Eden Hazard est revenu sur la possibilité de remporter un jour le Ballon d’Or devant Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

« Cristiano Ronaldo et Messi ? Ils sont sur une autre planète, mais pourquoi pas être un jour le meilleur ? J’essaye d’être l’un des meilleurs, en tout cas. Si je m’entraîne tous les jours, que je prends du plaisir chaque jour, pourquoi n’y arriverais-je pas ? », confessait fin avril Eden Hazard sur la possibilité de concurrencer Cristiano Ronaldo et Lionel Messi pour le Ballon d’Or. Le joueur de Chelsea s’est de nouveau exprimé sur cette possibilité sur les antennes de RTL ce dimanche.

« PAS TRÈS LOIN DU NIVEAU DE RONALDO ET MESSI »

« Est-ce que je pense au Ballon d’Or ? Oui bien sûr, ça serait mentir de dire que je n’y pense pas mais j’y ai toujours pensé et encore plus depuis que je joue dans un grand club comme Chelsea. Je me dis que je suis peut-être pas très loin du niveau de Ronaldo, de Messi. Je pense qu’il y aura des choses à faire pour atteindre leur niveau », a confessé Eden Hazard ce dimanche.

« UN GAMIN FANTASTIQUE »

« C’est un joueur fantastique. Le gamin a toujours été un grand garçon, facile de l'avoir dans le groupe, facile de l'aimer, le gamin n'a jamais été un problème. Il a toujours été un gamin fantastique, son évolution a été très, très bonne. C’est normal qu’il y ait des spéculations quand un talent comme lui ne signe pas de contrat. Mais je pense que c’est la fin de l’histoire, car personne ne signe un contrat de cinq ans sans être absolument convaincu de son bonheur et de son avenir, tout va bien pour lui et, de toute évidence, c’est très bien pour le club », a récemment déclaré José Mourinho sur son attaquant belge.

Articles liés