Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Hazard prêt à concurrencer Messi et Cristiano Ronaldo pour le Ballon d’Or ? Il répond !

Eden Hazard, Chelsea

Si Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont raflé tous les Ballons d’Or depuis 2008, certains joueurs aimeraient se glisser dans ce duel, dont l’international belge Eden Hazard.

Le dernier Ballon d’Or non remporté par Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi remonte à 2007 avec Kaka. Une suprématie incontestable des deux joueurs du Real Madrid et de Barcelone sur le monde du football, même si certains sont tentés de se glisser dans ce duel, comme l’explique Eden Hazard dans les colonnes de The Independent.

« CE SERAIT EXTRAORDINAIRE »

Dans le média britannique, Eden Hazard estime qu’il lui resterait deux ou trois étapes à franchir avant de penser au Ballon d’Or et de venir concurrencer Lionel Messi et Cristiano Ronaldo : « Allez peut-être juste une. Il semble préférable de dire deux ou trois ! Ce n’est pas l’objectif principal, mais ce serait extraordinaire ».

« UN GAMIN FANTASTIQUE »

« C’est un joueur fantastique. Le gamin a toujours été un grand garçon, facile de l'avoir dans le groupe, facile de l'aimer, le gamin n'a jamais été un problème. Il a toujours été un gamin fantastique, son évolution a été très, très bonne. C’est normal qu’il y ait des spéculations quand un talent comme lui ne signe pas de contrat. Mais je pense que c’est la fin de l’histoire, car personne ne signe un contrat de cinq ans sans être absolument convaincu de son bonheur et de son avenir, tout va bien pour lui et, de toute évidence, c’est très bien pour le club », a récemment déclaré José Mourinho sur son attaquant belge.

Articles liés