Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo se moque de l’accent d’un supporter !

Très apprécié par les supporters du Real Madrid, Cristiano Ronaldo s’est permis de taquiner l’accent d’un jeune supporter venu faire une photo avec lui.

Avec 29 buts depuis le début du championnat, Cristiano Ronaldo réalise une saison de haut niveau. Des performances qui enthousiasment les supporters qui n’hésitent pas à faire plusieurs centaines de kilomètres pour apercevoir le joueur du Real Madrid et obtenir un autographe de la part du triple Ballon d’or.

CRISTIANO RONALDO SE MOQUE D’UN FAN

À bord de sa Rolls Royce, Cristiano Ronaldo s’est rendu ce vendredi à Valdebedas, le centre d’entraînement du Real Madrid. Avant sa séance d’entraînement, le Portugais a donné quelques minutes à ses fans en signant des autographes et en prenant des photos. Un jeune supporter en a donc profité pour prendre une photo avec l’attaquant, mais avec son accent, il a attiré les moqueries du Portugais. En effet, comme le relaie As, il s’est gentiment moqué de l’accent de ce supporter venu de Malaga en l'imitant.

« IL NE SUPPORTE PLUS LA DOULEUR »

Étincelant en début de saison, Cristiano Ronaldo connaît depuis peu un coup de fatigue. Des contre-performances qui s’expliquent par son état physique préoccupant comme l’a indiqué un journaliste espagnol : « Cristiano Ronaldo commence bien les matches, ses échauffements se déroulent sans problème, mais quand les rencontres se terminent, la douleur est insupportable. La situation redevient préoccupante, non pas au début des matches, mais après. Cela génère une grande inquiétude personnelle. Cristiano Ronaldo est si angoissé qu’il en est venu à demander : ‘N’y a-t-il aucun médecin dans le monde pour me guérir ?’ Il ne supporte plus les douleurs. Il est très inquiet, il a besoin de trouver une personne qui l’apaisera ». 

Articles liés