Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Cristiano Ronaldo, Messi… Eden Hazard évoque la course au prochain Ballon d’Or !

Eden Hazard, Chelsea

Après avoir reçu la distinction du meilleur joueur de Premier League, Eden Hazard est revenu sur Sky Sports sur la possibilité de remporter un jour le Ballon d’Or.

Eden Hazard a reçu dimanche la distinction du meilleur joueur de Premier League. L’attaquant de 24 ans prend réellement une nouvelle dimension depuis son arrivée à Chelsea en 2012 et il pourrait également prétendre un jour à concurrencer Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pour le Ballon d'Or. C’est en tout cas ce que pense l’international belge dans une interview accordée à Sky Sports.

« JE PEUX ATTEINDRE UN AUTRE NIVEAU »

« Cristiano Ronaldo et Messi ? Ils sont sur une autre planète, mais pourquoi pas être un jour le meilleur ? J’essaye d’être l’un des meilleurs, en tout cas. Si je m’entraîne tous les jours, que je prends du plaisir chaque jour, pourquoi n’y arriverais-je pas ? Je peux atteindre un autre niveau. Je suis encore jeune, mais à vingt-quatre ans, Messi avait déjà gagné deux Ballons d’Or », avoue Eden Hazard.

« HAZARD EST INSAISISSABLE, TOUT COMME MESSI ET RONALDO »

Selon des récentes déclarations de Graeme Souness, Eden Hazard est éblouissant cette saison et s’il n’est pas encore au niveau de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo, il s’en approche inexorablement. « Il est insaisissable, tout comme le sont Messi et Cristiano Ronaldo ! Quand le défenseur jette sa jambe pour le tacler, il n’est déjà plus là. Le ballon n’est jamais à plus de vingt centimètres de ses pieds, ce qui fait qu’il est très difficile à arrêter ».

Articles liés