Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/OM : Mourinho persiste et signe pour Giannelli Imbula !

D’après les informations du Sun, José Mourinho envisagerait de casser sa tirelire pour s’attacher les services du milieu de terrain de l’OM, Giannelli Imbula.

Débarqué à l’OM en 2013 en provenance de Guingamp contre une indemnité de transfert de 7,5 millions d’euros, Giannelli Imbula n’a pas tardé à s’imposer au sein du milieu de terrain du club phocéen, dont il est aujourd’hui un titulaire indiscutable. Des performances qui n’ont pas manqué d’attirer l’attention de José Mourinho, qui se verrait bien ramener le milieu de 22 ans du côté de Stamford Bridge.

CHELSEA PRÊT À MISER 28M€ SUR IMBULA ?

D’après les informations du Sun, le technicien portugais de Chelsea aurait jeté son dévolu sur l’ancien Guingampais, pour lequel il serait prêt à débourser la modique somme de 28 millions d’euros. Une aubaine pour l’Olympique de Marseille qui mise sur une vente d’Imbula pour renflouer les caisses alors que club phocéen ne participera sans doute pas à la prochaine Ligue des champions.

« LE MILIEU DÉFENSIF NE VEUT PAS PARTIR »

Mais d’après les dernières informations de L’Equipe, l’international Espoirs français ne souhaite pas quitter l’OM. « Les dirigeants olympiens misent sur une vente de Giannelli Imbula. Le hic, c'est que, pour l'instant, le milieu défensif, joueur le plus utilisé par Marcelo Bielsa, ne veut pas partir. » À un peu plus d’un an de l’Euro 2016, « il estime que rester à l'OM est la meilleure solution ». 

Articles liés