Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Real Madrid/Chelsea : José Mourinho ne lâcherait pas Raphaël Varane !

José Mourinho, qui souhaite recruter un défenseur central supplémentaire, aurait fait de Raphaël Varane sa priorité en vue du prochain mercato.

D’après les dernières informations du 10 Sport, Raphaël Varane pourrait rapidement être confronté à un choix de carrière important. En effet, le jeune défenseur international français s'interrogerait sur la suite de son parcours au Real Madrid. En théorie, la question ne devrait pas se poser, le défenseur français ayant prolongé son bail jusqu'en juin 2020 à l'automne, mais dans les faits, Varane s'interroge.

QUAND VARANE S’INTERROGE SUR SON AVENIR À MADRID

En cause, un temps de jeu irrégulier dû à la concurrence de Pepe et Sergio Ramos, que Carlo Ancelotti titularise régulièrement dans les grands matches. La situation n'est pas catastrophique, mais elle est suffisamment gênante pour insinuer un petit doute dans l’esprit du Français. Une incertitude dont espère profiter José Mourinho qui, d’après les informations du Daily Mail, souhaite enrôler son ancien protégé à Madrid.

MOURINHO RÊVE D’UNE ASSOCIATION VARANE/ZOUMA

Depuis son départ du Real en 2013, le technicien portugais ne cesse d'essayer de récupérer Varane, qu’il considère comme le futur meilleur défenseur central du monde. Cet hiver, encore, alors que le Français jouait peu, Chelsea aurait d'ailleurs transmis une offre supérieure à 40 millions d'euros pour le récupérer. À terme, le Special One rêverait d’associer Raphaël Varane à Kurt Zouma pour former une charnière 100% française. À suivre. 

Articles liés