Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une incroyable offre pour le duo Varane/Bale repoussée par le Real Madrid ?

Florentino Pérez, Real Madrid

Selon les informations du tabloïd The Sun, Chelsea a approché le Real Madrid pour le duo Gareth Bale/Raphaël Varane.

« Zouma ? C’est un joueur qui peut seulement s’améliorer et devenir plus fort. Il a été brillant à chaque fois qu’il a joué pour nous. Je pense que la Fédération Française de Football devrait m’écrire une lettre et me remercier pour les deux meilleurs jeunes défenseurs du monde, Varane et Zouma ». Élogieux envers les deux jeunes défenseurs français, José Mourinho souhaiterait toujours les réunir sous le maillot des Blues.

140 MILLIONS D’EUROS SUR LA TABLE ?

Selon les dernières informations du tabloïd The Sun, Chelsea aurait récemment tâté le terrain pour un transfert de Raphaël Varane et Gareth Bale contre la somme de 140 millions d’euros. Florentino Pérez aurait répondu par la négative. Les Blues compteraient s’appuyer sur les revenus des droits TV pour frapper fort sur le marché des transferts.

« RESTER AU REAL MADRID LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE »

Ancien joueur de Barcelone et actuellement entraîneur de Stoke City, Mark Hughes a conseillé le Gallois du Real Madrid : « Il a tout fait correctement jusqu’à maintenant et a un gros impact là-bas. Qu'il reste aussi longtemps qu'il le peut. C’est une telle opportunité. Quand vous avez la possibilité de rejoindre un club comme Barcelone ou le Real Madrid, vous devez y aller avec l’intention d’essayer et d’y rester aussi longtemps que vous le pouvez. Cela façonne votre personnalité, et cela ne doit pas être sous-estimé, car cela pourrait vous affecter dans les prochaines années ».

Articles liés