Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Le PSG peut retenir Marco Verratti mais pas Neymar»

Alors que le Real Madrid en pince pour Neymar, Dominique Séverac admet que le Brésilien pourrait bel et bien quitter l'effectif d'Unai Emery.

Et si Neymar quittait finalement le Paris Saint-Germain l’été prochain ? Le Real Madrid est prêt à formuler une offre concrète de 500M€ selon les informations exclusives du 10 Sport en ce mois de janvier. Florentino Pérez souhaite donc enrôler la star brésilienne coûte que coûte, et sur les ondes d’Europe 1, Dominique Séverac, journaliste, assure que Nasser Al-Khelaïfi aura énormément de mal à retenir sa recrue estivale.

« Le Real Madrid a un milliard d’euros en réserve… »

« Le Real Madrid a un milliard d’euros en réserve pour acheter trois joueurs. Le PSG peut retenir Verratti, pas Neymar. Lui, si vous l’empêchez de partir il peut dire ce qu’il s’est passé dans le vestiaire, foutre un bordel sans nom ! C’est une star mondiale. Ce genre de gars, c’est plus fort que toi, tu ne peux pas les garder s’ils veulent partir. Marca est une sorte d’organe officieux du Real Madrid. Lorsqu’ils écrivent que Neymar est la priorité pour 2018, ils ne l’ont pas inventé… », avoue Dominique Séverac.

Articles liés