Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le vestiaire du Real Madrid ferait le forcing pour Neymar !

Alors que le Real Madrid serait très intéressé à l’idée d’attirer Neymar, les joueurs merengue feraient le forcing pour attirer le Brésilien.

« J’aime jouer avec les meilleurs, et il est évident que Neymar est l’un des meilleurs. C’est plus facile de venir du PSG que de passer au Real directement de Barcelone. » Dès le mois de novembre dernier, quelques semaines après son arrivée au PSG, Neymar recevait un énorme appel du pied de Sergio Ramos. Entre temps, le nom du Brésilien ne cesse d’être avancé du côté du Real Madrid. Et le capitaine merengue ne serait pas le seul joueur madrilène à voir d’un bon œil l’arrivée du Brésilien.

Les joueurs du Real Madrid tenteraient de convaincre Neymar

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, compte tenu de la situation actuelle du Real Madrid, les joueurs commenceraient à se rendre à l’évidence. Ainsi, Marcelo, grand ami de Neymar, tenterait de le convaincre que le Real Madrid est le club idéal pour réaliser ses ambitions personnelles. De façon plus surprenante, Isco ferait également le forcing pour le numéro 10 parisien. L’ancien de Malaga est proche de Neymar et échangerait quasiment quotidiennement avec la star brésilienne. Autrement dit, le vestiaire merengue accueillerait à bras ouverts Neymar.

Articles liés