Si le Real Madrid semble très chaud à l’idée de récupérer Neymar, en interne certains décideurs ne cacheraient pas leur inquiétude dans ce dossier. Explications.
Six petits mois à peine après son arrivée au Paris Saint-Germain, Neymar est déjà annoncé sur le départ. Excellent sur le terrain, le Brésilien semble même monter en puissance à l’approche des grands rendez-vous, mais selon différents médias, il ne serait pas totalement à l’aise à Paris. Une situation renforcée par les récents sifflets du Parc des Princes à son égard. Le Real Madrid suivrait cela avec la plus grande attention, avec toutefois quelques réserves.
Au Real Madrid, on hésiterait pour Neymar
En effet, si sportivement tout le monde au Real Madrid est évidemment convaincu de la plus-value qu’apporterait Neymar et qu’il serait le successeur idéal à Cristiano Ronaldo, certains au Real Madrid seraient inquiets de la tournure que pourrait prendre ce dossier. À tel point que selon les informations de Marca, certaines voies se seraient élevées pour demander à Florentino Pérez de se retirer de cette histoire qui pourrait mal finir. La raison de cette demande vient du père de Neymar auquel ils ne font pas confiance. Et surtout, ils craignent que ce dossier s’éternise alors que le Real Madrid a un besoin immédiat de renforts. Reste à savoir si cela sera suffisamment convaincant pour pousser le président merengue à se retirer de la course…