Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le père de Neymar monte au créneau !

Régulièrement au cœur des critiques de la presse et victime des sifflets du Parc des Princes, Neymar a reçu le soutien de son père.

Depuis son arrivée en grande pompe l’été dernier, Neymar a connu des hauts et des bas. Si d’un point de vue sportif son rendement est impressionnant, le Brésilien est souvent chahuté par la presse pour son comportement. Contre Dijon (8-0), ce sont même les supporters du PSG qui ont sifflé l’ancien blaugrana coupable de ne pas avoir laissé Edinson Cavani tirer le penalty en fin de match. Visiblement irrité par la situation, le père du joueur est monté au créneau sur les réseaux sociaux.

« Mets ton casque et n’oublie pas d’être heureux ! Amuse-toi mon fils ! »

« Dieu sait… Dieu sait comment cela a commencé et tout ce qu’il s’est passé pour arriver jusqu’ici. Ça valait la peine de te voir grandir. Nous, la famille et les amis, on entend tout… Les applaudissements et les sifflets… Et nous t’avons vu toujours avancer et avec la tête haute. Mets ton casque et n’oublie pas d’être heureux ! Amuse-toi mon fils ! », écrit-il sur son compte Instagram.

Articles liés