Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prochain recrutement dicté en grande partie par Neymar ?

En véritable tête de gondole du projet actuel au PSG, Neymar devrait avoir une certaine influence sur les prochains dossiers à l’étude au sein du club. Explications.

Recruté à un prix historique durant l’été 2017 (222M€ en provenance du FC Barcelone), Neymar est devenu la grande star du PSG. Fort de cette influence, l’attaquant brésilien semble avoir un avis qui compte au sein du club de la capitale. Et d’ailleurs, les récentes révélations concernant plusieurs dossiers à l’étude du PSG semblent confirmer cette influence de Neymar

Coutinho, Alves, Allan…

Dernièrement, le journal catalan Sport révélait que Neymar aurait demandé à la direction du PSG de faire venir Philippe Coutinho, son compère en sélection du Brésil. Alors que la piste Allan (Naples) serait à l’étude depuis maintenant plusieurs mois et que la prolongation de contrat de Dani Alves ferait l’objet de négociations, nul ne doute que le numéro 10 du PSG ait également une influence indéniable sur l’évolution de ces différents dossiers qui concernent ses compatriotes brésiliens.

Articles liés