Mercato - PSG : Henrique aurait un plan en tête pour s’offrir Moise Kean !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Moise Kean est en pleine explosion du côté de la Juventus, le talent italien ne laisserait visiblement pas insensible le PSG. Et le club de la capitale entendrait bien trouver un accord avec son agent, Mino Raiola.

La saison prochaine, la MCN sera-t-elle encore présente au PSG ? La question a le mérite d’être posée. Si Nasser Al-Khelaïfi n’entend pas lâcher Neymar et Kylian Mbappé, le doute existe en revanche pour Edinson Cavani. Sous contrat jusqu’en 2020, l’Uruguayen pourrait être poussé vers la sortie, obligeant Antero Henrique à trouver un nouveau buteur pour ThomasTuchel. Et à en croire les informations de Tuttomercatoweb, le PSG souhaiterait réaliser un énorme coup en s’offrant Moise Kean, l’attaquant de la Juventus.

Convaincre Raiola pour avoir Moise Kean

Ces dernières semaines, Moise Kean impressionne avec la Juventus, enchainant les buts. A seulement 19 ans, l’Italien est annoncé comme l’une des futures références au poste de buteur. Un talent que ne voudrait donc pas laisser filer le PSG. Comme l’annonce TMW, Antero Henrique souhaiterait recruter la pépite turinoise et pour rafler la mise, le club de la capitale compterait offrir une énorme commission à Mino Raiola, l’agent de Kean. Cependant, le média transalpin évoque un bémol. Depuis plusieurs semaines, la Juventus discute d’une prolongation de contrat pour sa pépite, avec à la clé une grosse revalorisation salariale. De quoi freiner les ardeurs du PSG ?

Articles liés