Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Matthijs De Ligt fait une nouvelle annonce sur son avenir !

Matthijs De Ligt, qui sera l’une des grandes attractions du prochain mercato estival avec les intérêts du PSG et de Barcelone, a fait un nouveau point sur son avenir et sur sa succession au sein de l’Ajax Amsterdam lorsqu’il changera de club.

Âgé de seulement 19 ans, Matthijs De Ligt fait l’objet de nombreuses spéculations. Au même titre que son compère de l’Ajax Amsterdam, Frenkie De Jong (qui a finalement bouclé son transfert au Barça), le jeune défenseur central ferait l’objet d’un bras de fer entre le PSG et le FC Barcelone en vue du prochain mercato estival. Dans des propos rapportés par VP, De Ligt a évoqué son avenir sans pour autant lâcher de nouvelles indications sur sa future destination.

« Je suis toujours à l’Ajax »

« Je lis des choses sur moi depuis un bon moment, mais je suis toujours à l’Ajax. Pour le moment, il ne se passe rien, je me contente de jouer pour mon club. Nous sommes en finale de Coupe, nous venons de gagner contre le FC Emmen et nous sommes en quarts de finale de la Ligue des Champions. Il y a de quoi être content de jouer pour l’Ajax. Quand je partirai, il y aura de bons successeurs comme Magallan, Veltman ou encore Perr Schuurs », confie Matthijs De Ligt.

Articles liés