Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone aurait pris une grande décision pour De Ligt !

Matthijs de Ligt attiserait moult convoitises sur le marché, mais le FC Barcelone semblerait avoir une volonté de fer de s’attacher ses services et de doubler le Paris Saint-Germain dans ce dossier. Explications.

Depuis quelques jours, le FC Barcelone aurait pris une avance considérable dans le dossier Matthijs de Ligt. En effet, le Bayern Munich, la Juventus ainsi que le Paris Saint-Germain seraient susceptibles de s’incliner face au Barça dans cette opération, qui ne lésinerait pas sur les moyens pour boucler le transfert de De LigtThe Independent dévoilait récemment que la direction blaugrana se serait mise d’accord pour tout miser sur le défenseur néerlandais, et la tendance se confirmerait.

Le Barça ferait de De Ligt un cadre dès sa signature

D’après les informations de Sport, Matthijs de Ligt serait la priorité absolue de la cellule recrutement du FC Barcelone pour le mercato estival. Outre le domaine des transferts, le capitaine actuel de l’Ajax Amsterdam disposerait d’un poste de choix au Barça que ce soit à court, à moyen et sur le long terme (19 ans). Le média catalan expliquait déjà lundi que le principal intéressé aurait une forte préférence pour le FC Barcelone, le dossier semblerait être d’ores et déjà clos. À moins d’un énorme retournement de situation, De Ligt devrait signer en Catalogne.

Articles liés