Régis Brouard, entraineur du Red Star, s’est exprimé au sujet d’une possible arrivée d’Hatem Ben Arfa la saison prochaine.
On commence à voir le bout du tunnel. Après une saison à oublier, avec aucune apparition sous le maillot parisien, Hatem Ben Arfa va quitter le Paris Saint-Germain. Le contrat du joueur se termine en effet le 30 juin prochain. Alors que ses coéquipiers du PSG étaient à Amiens pour la 36e journée de Ligue 1 (2-2), l’international tricolore était lui au stade Bauer, pour assister à la montée du Red Star en Ligue 2. Une présence qui n’est pas passée inaperçue et qui a donné libre court à des nouvelles spéculations sur son avenir.
« Ben Arfa au Red Star ? Dans le foot, on ne sait pas… »
Après le match nul (0-0) face à Lyon-Duchère ce vendredi, le coach du Red Star a été interrogé sur une possible arrivée au club d’Hatem Ben Arfa la saison prochaine. « Je ne suis pas certain qu'il ait le niveau encore, mais bon… Faut appeler mon président » a ironisé Régis Brouard, d’après des propos rapportés par RMC Sport. « Ça me semble compliqué. Je pense qu'il a encore des ambitions de pouvoir jouer au plus haut niveau, vu son talent. Mais vous savez, maintenant, dans le foot, on ne sait pas... Ça lui appartient. Nous, on est prêt à l'accueillir. Lui est peut-être prêt à faire un effort ».