Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Un ancien de l’OM assure la défense de Meunier !

Suite à l’affaire du « likegate », Eric Di Meco, ancien joueur historique de l’OM, a tenu à adresser son soutien à Thomas Meunier.

Ce qui aurait pu être anecdotique est devenu une vraie polémique. En likant un tweet mettant en avant un tifo déployé au Vélodrome lors de la demi-finale aller d’Europa League opposant l’OM et le Red Bull Salzburg, Thomas Meunier a déclenché la colère de certains supporters du PSG. Le latéral droit qui faisait pourtant partie des favoris du public fait même l’objet de sifflets de la part d’une partie du public du Parc des Princes. Une affaire qui va trop loin pour Eric Di Meco. Marseillais entre 1981 et 1994, l’ancien latéral gauche de l’OM s’agace en effet du traitement réservé à Thomas Meunier.

« Il n’a pas dit que l’OM, c’était merveilleux »

« J’ai vécu cette rivalité, j’ai même été acteur et même l’un des plus virulents souligne Di Meco. Je suis plus choqué par les joueurs qui se font des bisous dans le tunnel avant un match qu’un like sur Twitter. Il a appuyé sur un bouton pour dire qu’un tifo est beau. Il n’a pas dit que l’OM, c’était merveilleux. Il dit qu’un tifo est beau. C’est devenu dingo. Les supporters qui en veulent à Meunier devraient plutôt faire attention à d’autres comportements qui pour moi témoignent d’un manque de respect. Motta qui arrive et qui ne sait pas que le PSG a gagné une coupe d’Europe, moi ça me choque. Et c’est peut-être à cause de ce genre de choses que le PSG ne passe pas le cap. La moindre des choses, c’est de connaître l’histoire de son club. » ajoute-t-il, sur les antennes de BFM Sport.

Articles liés