Alors que le feuilleton Mbappé a pris fin, le Real Madrid livre ses vérités dans ce dossier qui a animé la fin du mercato estival.
Cet été, le Real Madrid a tout tenté pour recruter Kylian Mbappé. En effet, le club merengue a transmis trois offres au PSG, allant jusqu'à 200M€. Une somme importante pour un joueur dont le contrat s'achève en juin prochain. Mais cela n'a pas suffi pour convaincre le club parisien de lâche son attaquant. Une source proche du Real Madrid dévoile d'ailleurs les coulisses des négociations avec le PSG.
«Ce n'était pas une question de vie ou de mort»
« Nous leur avons demandé de nous faire savoir s’ils acceptaient de négocier le dimanche plutôt que le lundi ou le mardi, mais ce qui était clair pour nous, c'est que nous n'allions pas remettre les clés du château. C'était une négociation, ils avaient une offre et il était de leur devoir de répondre. Ils ne l'ont pas fait, nous verrons donc ce qui se passera dans les prochains mois, mais à aucun moment il n'y a eu de nervosité ou de tension. Ce n'était pas une question de vie ou de mort », assure cette source à ABC.