L’été dernier, Luis Campos rêvait de recruter Bernardo Silva. Pour y parvenir, le club de la capitale avait même fait une offre de 80M€ à Manchester City. Si l’international portugais est finalement resté, il aurait toujours des envies d’ailleurs, lui qui est arrivé pendant l’été 2017 en provenance de l’AS Monaco. Les Parisiens pourraient revenir à la charge l’été prochain, tout comme le FC Barcelone.
Luis Campos a connu plusieurs échecs lors du mercato estival. Le conseiller sportif du PSG voulait recruter Milan Skriniar, mais rêvait également de s’attacher les services de Bernardo Silva. Comme révélé par le10sport.com, le conseiller sportif parisien a même fait une offre de 80M€, rejetée par Manchester City.
Mercato : PSG, Real Madrid... Après la bombe lâchée, la vérité éclate sur Ronaldo https://t.co/DExT7060PT pic.twitter.com/TFnqBzUD3P
— le10sport (@le10sport) December 22, 2022
Le FC Barcelone également intéressé
L’international portugais était également annoncé dans le viseur du FC Barcelone, très actif l’été dernier. En revanche, les Blaugrana, contrairement au PSG, n’a pas fait de proposition aux Skyblues. Mais le Barça pourrait revenir à la charge dans quelques mois, au même titre que le club de la capitale.
Le PSG ne l’a pas oublié
En effet, ESPN indique que les deux clubs n’ont pas renoncé à l’idée de recruter Bernardo Silva, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2025. Ce dernier avait clairement affiché ses envies d’ailleurs auprès de ses dirigeants et de son entraîneur, Pep Guardiola, cet été. Malgré tout, il avait fait le choix de ne pas aller au clash.